La Fédération des Culs Rouges présente au match de Gambardella - Fédération des Culs Rouges
Accueil » Actu Fédé » La Fédération des Culs Rouges présente au match de Gambardella

La Fédération des Culs Rouges présente au match de Gambardella

Demain Jour de Gambardella avec le 1/8e de finale: FC Rouen (DH) – Stade de Reims (N) à 15h au Stade de la Ferme.

La Fédération des Culs Rouges sera bien sûr présente demain après-midi pour soutenir nos U19 vers un nouvel exploit.

A cette occasion , nous pourrons prendre de nouvelles adhésions pour ceux qui désirent nous rejoindre, le sticker de la Fédé sera aussi disponible et la distribution sera gratuite. Alors, n’hésitez pas à venir nous voir à l’entrée du terrain de La Ferme devant la bâche de la Fédé.

ALLEZ LES DIABLOTINS !

1970704_840455779303162_973094222_n