Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /public_html/fcr/wp-content/themes/fcr/functions/theme-functions.php on line 1959
Interview Jean-Marie Eveno - Fédération des Culs Rouges
Accueil » Interview » Interview Jean-Marie Eveno

Interview Jean-Marie Eveno

lvsp_1198302_1_px_501__w_ouestfrance_

6e interview d’un ancien Diable Rouge : Jean-Marie Eveno (2007/2010)

Bonjour Jean-Marie. Tout d’abord, comment vas-tu? Quelle est ta situation actuelle?

Jean-Marie Eveno: Tout va très bien. Je fais ma dernière année de foot à Auray en DSE avant d’ouvrir un soccer sur Vannes avec un ami qui joue en D2 Anglaise.

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage au FC Rouen, de l’ambiance du stade Robert Diochon et de ses supporters ?

JME: Je n’en garde que de bons souvenirs. Et surtout l’année dernière, quand je suis revenu avec Vannes. Les supporters qui chantaient mon nom, ça m’a donné des frissons ! Je ne suis resté que trois ans dont deux en tant que joueur car j’étais blessé au genou. J’espère avoir laissé une petite trace de mon passage.

Quel a été ton ressenti lors de l’annonce du dépôt de bilan et de la rétrogradation en DH du FCR?

JME: Un énorme gâchis … Le club était aux portes de la ligue 2. La faute à qui? Je ne sais pas mais ça pendait au nez du club depuis longtemps.

Le 7 février 2014 a vu naitre officiellement une association des supporters du FCR la Fédération des Culs Rouges, que penses-tu de cette initiative?

JME: C’est une belle initiative. Cela montre l’amour qu’ont les supporters pour le club. Un nouveau départ pour le FC ROUEN.

As-tu un message à transmette aux supporters du FCR?

JME: Continuez à supporter ce club comme vous le faites depuis longtemps. Un jour où l’autre, la roue tournera et le club retrouvera la lumière. Longue vie au FC ROUEN.

Un grand merci à toi Jean-Marie pour ta sympathie. Nous te souhaitons une bonne continuation, nous te t’oublions pas du côté de Rouen.

Pite pour la Fédération des Culs Rouges.