Accueil » Interview » Interview Jean-Marie Eveno

Interview Jean-Marie Eveno

lvsp_1198302_1_px_501__w_ouestfrance_

6e interview d’un ancien Diable Rouge : Jean-Marie Eveno (2007/2010)

Bonjour Jean-Marie. Tout d’abord, comment vas-tu? Quelle est ta situation actuelle?

Jean-Marie Eveno: Tout va très bien. Je fais ma dernière année de foot à Auray en DSE avant d’ouvrir un soccer sur Vannes avec un ami qui joue en D2 Anglaise.

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage au FC Rouen, de l’ambiance du stade Robert Diochon et de ses supporters ?

JME: Je n’en garde que de bons souvenirs. Et surtout l’année dernière, quand je suis revenu avec Vannes. Les supporters qui chantaient mon nom, ça m’a donné des frissons ! Je ne suis resté que trois ans dont deux en tant que joueur car j’étais blessé au genou. J’espère avoir laissé une petite trace de mon passage.

Quel a été ton ressenti lors de l’annonce du dépôt de bilan et de la rétrogradation en DH du FCR?

JME: Un énorme gâchis … Le club était aux portes de la ligue 2. La faute à qui? Je ne sais pas mais ça pendait au nez du club depuis longtemps.

Le 7 février 2014 a vu naitre officiellement une association des supporters du FCR la Fédération des Culs Rouges, que penses-tu de cette initiative?

JME: C’est une belle initiative. Cela montre l’amour qu’ont les supporters pour le club. Un nouveau départ pour le FC ROUEN.

As-tu un message à transmette aux supporters du FCR?

JME: Continuez à supporter ce club comme vous le faites depuis longtemps. Un jour où l’autre, la roue tournera et le club retrouvera la lumière. Longue vie au FC ROUEN.

Un grand merci à toi Jean-Marie pour ta sympathie. Nous te souhaitons une bonne continuation, nous te t’oublions pas du côté de Rouen.

Pite pour la Fédération des Culs Rouges.

Partagez cette page...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone