Opération « Tous en Rouge » : FCR-Dives J-4 !

A l’occasion de ce match crucial pour l’avenir du club, nous vous donnons tous rendez-vous samedi prochain à 18H à Diochon pour pousser notre équipe à sortir de cette mauvaise passe. Chaque personne qui viendra habillée aux couleurs du club pourra retirer une place au guichet invitation. Tous nos adhérents à jour de leur cotisation peuvent réserver leur place par ... Lire la suite »

Article Paris Normandie du 17 février 2018 : Les Culs Rouges déboutés

La Métropole ayant abrogé l’arrêté attaqué par la Fédération des Culs Rouges, via la publication d’un nouvel acte la veille de l’audience, le tribunal administratif de Rouen a rejeté, hier, le recours de l’association. GRÉGORY CARU-THOMAS Lorsqu’il a su, mercredi, que la Métropole avait pris un nouvel arrêté abrogeant celui publié le 16 janvier (restreignant l’utilisation du stade Robert-Diochon jusqu’au ... Lire la suite »

Communiqué de la Fédération des Culs Rouges et des Rouen Fans

Le FC ROUEN occupe sans discontinuer le stade Robert DIOCHON depuis 1914. Pourtant, depuis que la Métropole dirigée par Frédéric SANCHEZ en a pris le contrôle en 2015, le FCR n’a cessé d’être frappé par des décisions iniques ayant pour but de l’évincer chaque semaine un peu plus de son stade historique au détriment de l’USQRM de Michel MALLET. Le ... Lire la suite »

Communiqué : Décision du Tribunal administratif

Comme vous le savez, nous avions décidé d’attaquer au Tribunal administratif l’arrêté, pris le 16 janvier dernier par la Métropole et son président Monsieur SANCHEZ, interdisant au FC ROUEN de jouer sur notre stade historique les mêmes week-ends que l’USQRM jusqu’au 20 mars prochain. Notre requête a eu son effet, puisque la veille de l’audience fixée ce 15 février à 9h30, ... Lire la suite »

Article Paris Normandie du 13 février 2018 : Bertrand Fiscel et la Fédération des Culs Rouges s’estiment lésés

  Alors que le tribunal administratif de Rouen examinera jeudi la requête en référé déposée par la Fédération des Culs Rouges contre le dernier arrêté de la Métropole restreignant l’utilisation du stade Robert-Diochon, son vice-président Bertrand Fiscel explique les motifs de cette action. PROPOS RECUEILLIS PAR GRÉGORY CARU-THOMAS La Fédération des Culs Rouges, qui regroupe les amoureux du FC Rouen, ... Lire la suite »

Article Tendance Ouest du 07 février 2018 : Des supporters du FC Rouen portent plainte contre la Métropole

En colère contre les conditions du partage du stade Diochon avec QRM, des supporters du FC Rouen (Seine-Maritime) ont lancé une action en justice contre la Métropole. L’audience est fixée au jeudi 15 février 2018. La cohabitation est toujours aussi compliquée. Depuis près de trois ans, le FC Rouen (Seine-Maritime) est obligé de partager son antre historique de Diochon avec ... Lire la suite »

Communiqué : action en justice contre l’arrêté de la Métropole

Après avoir dû insister lourdement auprès de la Métropole pour obtenir l’arrêté pris par celle-ci le 16 janvier dernier concernant l’usage du stade Diochon, le conseil d’administration de la Fédération des Culs Rouges a décidé à l’unanimité de l’attaquer en justice. Cette décision, loin d’être anodine, nous est en effet apparue comme une évidence à la lecture de ce document. ... Lire la suite »

Communiqué du 19 janvier 2018

Nous apprenons avec affliction que la Métropole a une nouvelle fois produit un arrêté interdisant au FCR de jouer samedi à Diochon contre Avranches, sous prétexte que le terrain pourrait porter atteinte à l’intégrité physique des joueurs : mais étrangement, il semblerait que ce même terrain soit parfaitement praticable dès lors qu’il s’agisse de permettre à l’USQRM d’y disputer une ... Lire la suite »