Interview Abdellah Asbabou 6 février 2014

JFD_8335_web - copie

Bonjour Abdellah, tout d’abord comment vas-tu? Quelle est ta situation actuelle?
Abdellah Asbabou : Bonjour à vous tous chers culs rouges. Pour moi, ça va. Je suis à Epinal et nous sommes premiers du championnat. Donc tout va pour le mieux !

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage au FC Rouen, de l’ambiance du stade Robert Diochon et de ses supporters ?

Abdellah Asbabou : J’en garde un très bon souvenir tant au niveau sportif qu’humain avec les supporters et les bénévoles du club. Au stade, il y avait une très bonne ambiance avec de vrais supporters qui vibrent pour le club.

Quel a été ton ressenti lors de l’annonce du dépôt de bilan et de la rétrogradation en DH du FCR?

Abdellah Asbabou : Suite au dépôt de bilan, j’étais vraiment déçu pour nous les joueurs, les supporters, les bénévoles et pour le club aussi. C’était vraiment un gâchis de voir ce club en DH. De plus, Rouen est une ville de foot. Je continue à suivre les résultats du club car le FCR m’a vraiment marqué. Idem pour ses supporters, les culs rouges.

Le 7 février 2014 va naitre officiellement une association des supporters du FCR la Fédération des Culs Rouges. Que penses-tu de cette initiative?

Abdellah Asbabou : C’est une très bonne initiative de créer cette association car le club a besoin de vous aussi.

As-tu un message à transmette aux supporters du FCR?

Abdellah Asbabou : Mon message serait de toujours être là pour le club car les joueurs ont besoin de vous. Être fiers de ses couleurs et de son club. Je vous souhaite de revivre de très bonnes choses avec le FCR.

Un grand merci à toi Babou pour ta gentillesse. Nous te souhaitons une bonne continuation et sache que nous ne t’oublions pas du côté de Rouen.

Pite pour La Fédération des Culs Rouges.