Accueil » Revue de presse » Foot National : « Rouen : Les politiques soutiennent le club »

Foot National : « Rouen : Les politiques soutiennent le club »

Article original ici : http://www.foot-national.com/foot-rouen-les-politiques-soutiennent-le-club-55394.html

« Les élections municipales, c’est dans moins de trois semaines. Pour la mairie de Rouen, huit têtes de liste vont tenter de récolter le plus de voix. En attendant, les fidèles du FC Rouen ont voulu savoir quels projets les potentiels futurs élus avaient pour le club de DH. C’est dans cette optique que Cédric Boquet, secrétaire, et Matthieu Gudefin, président de l’association des Culs Rouges, ont rencontré mardi six de ces huit têtes de liste afin de leur faire remplir un questionnaire daté et signé relatif à l’ex-pensionnaire de Ligue 2.

Des retours très positifs

Et comme l’explique Paris-Normandie dans ses colonnes, tous ont répondu « oui » aux cinq questions posées, à savoir : maintenir le FC Rouen à Diochon quel que soit le niveau dans lequel il évolue, ne pas influencer le club dans le sens d’un changement de nom, ne pas supprimer les subventions allouées ni les baisser de manière brutale, et ne pas soutenir ou favoriser un club d’agglomération dans lequel le FCR ne serait pas intégré comme locomotive. Et si certains candidats ont tenu à apporter quelques nuances, voilà les fans du FCR globalement soulagés en pensant à l’avenir.

Alexandre Chochois »

Partagez cette page...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Un commentaire

  1. Les candidats qui briguent la mairie peuvent répondre mais celui en place ferait mieux de se taire , il n’a rien fait pour sauver notre club .
    Ni lui ni le président de la crea . Ni la ministre des sports . Ni le ministre des affaires étrangères
    Vive le FCR