Disparition de Jean-Claude Martor

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons appris ce dimanche avec une grande tristesse la disparition de Jean-Claude Martor.
Jean-Claude était un fidèle supporter du FCR depuis de très nombreuses années.
Nous partagions avec lui bon nombre de ses belles valeurs et il avait été l’un des co-fondateurs de notre association.
Nous avons aujourd’hui une pensée émue pour sa compagne Annette ainsi que ses proches.

Voici le message d’un autre co-fondateur des culs rouges, Samuel qui lui a écrit un magnifique hommage sur le forum supp rouen :
« Fantomas (Jean Claude) nous a quitté hier soir, terrassé par une crise cardiaque.

Le FC Rouen perd l’un de ses plus fidèles et plus fervents supporters.
Il avait pris un peu de recul ces dernières années, probablement écoeuré par un énième épisode rocambolesque au sein de ce club. Il avait néanmoins tenu à assister à quelques matchs l’an dernier et surtout d’être présent pour le dernier match décisif pour le maintien. Il m’avait promis aussi de revenir avant cette fin de saison.
il était également un des membres fondateurs de la Fédération des culs rouges.

Jean Claude n’était pas un fan du football business, construit avec des milliards et sans attachement au maillot.

Son football à lui c’était le FC Rouen, celui de Daniel Druda, celui de Tomas Pospichal, celui de Mamadou Kane, celui d’Arnaud Margueritte ou de David Giguel, celui de Micka Boully, celui de Guy N’Gosso et de tant d’autres encore.
C’était aussi un fan de Liverpool et du FC Barcelone, ce FC Barcelone qui forme les enfants au centre de La Masia pour en faire souvent les futurs joueurs de l’équipe première. Ses idoles, c’étaient des joueurs comme Xavi Hernandez et surtout Iniesta (toujours ce respect pour les joueurs attachés à leur club).
Son football à Jean Claude c’était aussi d’aller voir les matchs de jeunes dans la région. Il était ainsi encore aller voir les U18 du FC Rouen cette année en championnat et en Gambardella.
Son football à Jean Claude c’était aussi de regarder Celtic – Glasgow Rangers, Crystal Palace – Aston Villa par exemple

A mon contact Jean Claude s’était aussi intéressé à Bastia (ce club emblématique et historique de la Corse).

Le destin aura voulu qu’ils ne connaissent pas cette fin de saison ou Rouen et Bastia caracolent en tête de leur championnat respectif de National 3. Il ne connaitra pas non plus l’issue du parcours de Liverpool et Barcelone tant en championnat qu’en ligue des champions.

Tu me manques déjà mon ami, mon pote ;( ;( ;(

Comme le dit le Sporting Club de Bastia à ses fidèles supporters qui s’en vont : « un ci scurderemu mai » (nous ne t’oublierons jamais).

Alors de là ou tu es, tu as toute l’éternité pour regarder tous les matchs que tu veux.

You will never walk alone.

repose en paix »