Communiqué union sacrée du 01/04/2019

A l’heure où notre club aborde une série de matchs décisifs pour enfin se sortir de l’enfer des divisions régionales, la Fédération des Culs Rouges appelle plus que jamais toutes les composantes du club à faire bloc pour obtenir cette montée en N2 qui est absolument vitale !

Nous savons que le retour au premier plan du FCR peut déranger, comme en témoigne l’extraordinaire mansuétude de la Ligue de Normandie avec le club d’Évreux après les débordements inacceptables dont ont été victimes nos joueurs, dirigeants et supporters, qui contraste avec l’extrême sévérité nous concernant : un scandale de plus…
Le choc passé, on ne peut que s’interroger sur l’irresponsabilité de cette décision qui génère un dangereux précédent ainsi qu’une jurisprudence inédite pour ce type de débordements.
Bien entendu, nous apportons tout notre soutien au club dans ses démarches pour contester ce jugement totalement inique !

Seules notre unité, notre solidarité et notre volonté de fer nous permettront d‘atteindre cet objectif primordial pour la reconstruction du club.

Chacun aura un rôle essentiel à jouer :

Soutien au coach David Giguel, à son staff et à ses joueurs qui nous régalent depuis le début de saison par leur état d’esprit irréprochable, leur hargne et leur abnégation !

Soutien au Président Tardy qui se bat en première ligne depuis des années pour le retour au premier plan de notre club de cœur et qui a envoyé un signal fort avec l’ouverture du capital du club à notre association qui pour l’occasion a réussi à rassembler plus de 400 culs rouges !

– Enfin, soutien aux Rouen Fans et plus généralement au bloc H qui par leur ferveur digne du niveau professionnel ont permis à de multiples reprises depuis le début de saison aux joueurs d’aller grappiller des points qui se révèleront certainement décisifs à l’issue de la saison !

2 mois et 7 matchs pour ne penser qu’à cet objectif !

Allez les Rouges et vive le FCR !

La Fédération des Culs Rouges