Soirée d’hommage à Jean-François Beltramini

Beltramini-Dos-Santos-110ans

Photo : Jean-François Damois

La Fédération des Culs Rouges organise une soirée en hommage à Jean-François Beltramini récemment disparu.

Durant cette soirée, nous exposerons des photos et articles de l’époque et nous projetterons des images d’archives de la période 1981-85. D’anciens coéquipiers de « Jeff » à cette époque parmi lesquels Jacques Mogis, Michel Bensoussan, Patrice Heaulmé ou encore Patrice Monteilh seront présents et nous apporteront leurs témoignages.

La soirée aura lieu le vendredi 12 décembre à 20H dans le salon présidentiel du Stade Robert Diochon (lieu à confirmer).
L’entrée sera gratuite et réservée aux adhérents de l’association Fédération des Culs Rouges à jour de leur cotisation 2014/15.

FOOTBALL-BELTRAMINI-69

2 Comments

1. n’étant pas dans la région Rouennaise le 12 décembre je ne peut malheureusement pas assister a la soirée hommage rendue a Jean François Beltramini et comme beaucoup de supporters qui l’ont connu sa disparition m’a beaucoup touché . Merci pour votre décision de lui rendre cet hommage.
    Pouvez vous m’indiquer par ailleurs a quel moment je dois régler ma cotisation ainsi que le montant merci
    cordialement et diablement rouge et blanc

LELEU Stéphane adhérant N° 54

• Bonjour,

Nous avons envoyé par courrier à tous les adhérents, un bulletin de cotisation pour la saison 2014/2015 que vous devrez recevoir dans peu de temps.
      Sinon revenez vers nous et vous aurez un mail avec un bulletin à imprimer et à renvoyer.

Cordialement.

Les commentaires sont fermés.