Opération « Tous en Rouge et Blanc à Lozai »

carte membre Fédération des Culs Rouges
Chers Cul Rouges,

Toujours debout, toujours vivant !
Le FC Rouen conquérant de cette saison s’apprête à disputer un match capital et particulier face à la réserve de l’USQ, rebaptisée il y a encore peu USQRM.Ce match, opposant à ce jour le second au premier est d’une importance et d’une symbolique rares tant le contexte reste flou et l’histoire floutée.Les Diables Rouges se déplaceront donc le dimanche 24 avril 2016 au stade Lozai de Petit-Quevilly pour y affronter le QRM b à partir de 15 heures.

A l’instar du match aller, nous avons souhaité organiser une opération « Tous en Rouge et Blanc à Lozai ». Le match aller s’était déroulé à Diochon et nous avions pu compter sur le soutien du club. Ce match retour se déroulant à l’extérieur, il n’est pas possible d’organiser ce même type d’opération.

Toutefois, nous proposons à nos adhérents, à tous les sympathisants de notre association et à tous les amoureux du FC Rouen, de venir nombreux, très nombreux, à Lozai pour colorer ce stade en Rouge et Blanc.

Malheureusement, le prix des places est désormais connu : 5€ en plein tarif et de 2€ en demi-tarif, alors qu’habituellement, l’entrée est gratuite, mais la mobilisation de tous les Culs Rouges et leurs amis offrira une ambiance rare pour une rencontre de DH.

Nous comptons sur vous, sur votre mobilisation et sur votre capacité à fédérer autour de vous … et venez tout de Rouge et Blanc vêtu : le jaune doit s’effacer ce jour-là.

Nous saluons les initiatives des Rouen Fans qui préparent de nombreuses animations à l’occasion de cette rencontre.

Si nous espérons la plus grande des ferveurs le 24 avril prochain, nous souhaitons également que cette fête ne soit pas gâchée par des débordements inutiles qui pourraient nuire à la fin de saison du FCR, et ce même si le résultat nous était défavorable. Il resterait une fin de championnat pour espérer une issue heureuse, que ce soit en DH … ou en CFA.

Par ailleurs, dans l’optique de cette rencontre, afin d’apporter encore davantage de soutien aux joueurs, nous invitons également tous les Culs Rouges à venir encourager les Diables Rouges lors de leur dernier entrainement avant ce match.

Une mobilisation aussi rare qu’unique pour notre niveau sportif actuel, mais qui peut marquer les esprits.

Le dernier entrainement se déroulera le vendredi 22 avril 2016, à partir de 18 heures 30, sur les annexes de la rue Pierre Lefrançois.

Nous comptons sur votre présence pour supporter le FCR qui a besoin, plus que jamais, de notre soutien sans faille pour un des rendez-vous déterminant de la phase retour du championnat de Division d’Honneur.

Allez Rouen que Diable !

Le Conseil d’Administration de la Fédération des Culs Rouges.