Opération « Tous en rouge » à Diochon Dimanche 22/11 15H

Chers culs rouges,

Nous avons le plaisir de vous convier au match au sommet de DH opposant le FCR à la réserve de l’USQRM le dimanche 22 novembre à 15H.

Pour cet évènement, nous avons avons mis en place un plan de communication exceptionnel (presse régionale et nationale, radio…) et nous avons contacté le club et convenu d’acheter plusieurs centaines de place à un prix préférentiel.

Nous distribuerons ces places le jour du match suivant les modalités suivantes :

– Toute personne portant un élément rouge (maillot, t-shirt, écharpe, bonnet…) aura la possibilité de retirer sa place gratuite au guichet invitation à partir de 13H45. Le nombre de places étant limité nous conseillons de venir assez tôt pour être sûr de bénéficier de cette offre.

– Par ailleurs chaque membre des culs rouges à jour de sa cotisation pourra réserver sa place gratuite par email (contact@federationculsrouges.fr).

Cette opération est entièrement financée par la Fédération des Culs Rouges en concertation et collaboration avec le club.
Nous remercions le club pour son aide dans la préparation de cet évènement.

Profitez de cette opération pour faire revivre Diochon et  le FCR et pousser des Diables Rouges encore invaincus qui ont démontré des qualités de coeur exceptionnelles depuis le début de la saison.

C’est le moment de montrer votre attachement au FCR et de prouver à tous ceux qui veulent le gommer du paysage du football régional qu’ils se trompent lourdement !

Nous vous donnons tous rendez-vous dimanche en rouge et blanc pour pousser les rouges dans le respect de l’adversaire !

Vive le FCR et allez les rouges !

466248fcrusq

UneParisNormandie-15nov2015