Accueil » Revue de presse » Foot National : « Quevilly B – Rouen : Les Culs Rouges appellent à la mobilisation »

Article original ici : http://www.foot-national.com/foot-quevilly-b-rouen-les-culs-rouges-appellent-a-la-mobilisation-77562.html

foot_national

« Quevilly B – Rouen : Les Culs Rouges appellent à la mobilisation

Dimanche prochain aura lieu une véritable affiche en DH Normandie entre le leader, Quevilly-Rouen B, et le troisième, le FC Rouen. Deux formations toujours invaincues, alors que les Quevillais possèdent la meilleure attaque, le FCR la meilleure défense.

Pour célébrer ce derby comme il se doit, la Fédération des Culs Rouges a invité tous les supporters de Rouen à venir habillés en rouge, et de venir en nombre afin de marquer les esprits dans un match déjà important pour l’accession en CFA2. La gratuité a même été proposé par la Fédération afin d’attirer un maximum de monde. Message reçu ? »

Alexandre Chochois«

Partagez cette page...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone