Opération pour FC Rouen vs Déville Maromme à Diochon Dimanche 20/03 15H

Opération Culs Rouges pour FC Rouen vs Déville-Maromme
Dimanche 20 mars 2016, 15 heures, stade Diochon

Chers Culs Rouges,

Alors que le FC Rouen est plus que jamais en course pour l’accession en CFA 2, d’une importance capitale pour l’avenir du club, les Diables Rouges affrontent dans un choc de haut de tableau l’équipe de Déville-Maromme le dimanche 20 mars 2016, à 15 heures, dans notre stade Diochon.

Afin de faire de cette rencontre une fête populaire dans les tribunes, et après le grand succès de l’opération « Tous en Rouge » réalisée en novembre 2015 lors du match face à la réserve de l’USQ, nous lançons une nouvelle opération en collaboration avec les dirigeants du club.

Pour ce match, une place sera offerte à chaque membre de la Fédération des Culs Rouges à jour de sa cotisation pour la saison 2015-2016.

Un guichet sera mis à disposition à l’entrée du stade le jour du match afin de retirer sa place.

Pensez-bien à vous munir de votre carte d’adhérent.

Nous comptons sur votre présence pour supporter le FCR qui a besoin, plus que jamais, de notre soutien sans faille pour un des rendez-vous déterminant de la phase retour du championnat de Division d’Honneur.

Allez Rouen que Diable !

Le Conseil d’Administration de la Fédération des Culs Rouges.