Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /public_html/fcr/wp-content/themes/fcr/functions/theme-functions.php on line 1959
France 3 : " Le FCR, locomotive d'un club de foot sur l'agglomération rouennaise ? " - Fédération des Culs Rouges
Accueil » Actu Fédé » France 3 :  » Le FCR, locomotive d’un club de foot sur l’agglomération rouennaise ? «

France-3-haute-Normandie

Alors que le FCR pouvait prétendre à la Ligue 2 en fin de saison dernière, ses déboires financiers l’ont contraint à évoluer aujourd’hui en DH. Les inconditionnels du club rouennais réunis dans la Fédération des Culs Rouges n’ont cesse de faire entendre la voix de leur club de coeur. C’est pourquoi mardi 4 mars, ils organisaient un tour de table avec les candidats aux municipales à Rouen afin d’entendre leurs propositions sur l’avenir du club.

Le reportage complet ici :