[Communiqué] FCR 2019 : le début d’une nouvelle ère ?

En ce début d’année 2019, la Fédération des Culs Rouges souhaite tout d’abord adresser ses meilleurs voeux à l’ensemble des amoureux du FCR.

Comme convenu lors de notre communication du 17 décembre dernier, nous revenons maintenant vers vous afin de faire le bilan de la campagne de financement participatif, et pour vous donner quelques précisions quant à la suite des opérations.

Indubitablement, cette collecte a été un succès colossal : plus de 440 donateurs ont en effet permis de réunir la somme de 38 377 €, ce qui prouve à quel point l’attachement au club reste profondément enraciné malgré les difficultés rencontrées ces dernières années ! Bien entendu, chaque contributeur recevra à terme un reçu en bonne et due forme. Pour ceux qui en auraient besoin rapidement, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour que nous traitions ces demandes en priorité.

Grâce à vous, nous avons désormais les fonds nécessaires pour intégrer la SAS que le FCR est en train de constituer, et nous vous en remercions chaleureusement.
Néanmoins, nous ne sommes pas maîtres du calendrier en la matière. Le club nous a annoncé qu’une réunion se tiendra fin janvier pour préciser les modalités de création de ladite SAS : dès que nous en connaîtrons la date précise, nous reviendrons bien entendu vers vous pour vous la communiquer. Dans l’immédiat, nous n’avons toujours pas vu les statuts de la future SAS : nous espérons pouvoir en prendre connaissance dans les plus brefs délais.

Une fois que cela aura été le cas, nous organiserons aussitôt que possible une réunion à laquelle seront conviés tous les donateurs afin de répondre à toutes les questions qu’ils pourraient se poser. A cette occasion, nous leur remettrons également l’ensemble des contreparties que nous nous sommes engagés à leur offrir pour les remercier de leur soutien dans cette formidable aventure !

Longue vie au FCR ! En espérant une montée en N2 au printemps 2019 !

La Fédération des Culs Rouges.