Communiqué des Rouens Fans et de la Fédération des Culs Rouges

La Fédération des Culs Rouges et les Rouen Fans ont été reçus ce jour par 4 des 5 administrateurs du FCR.
L’échange a été franc et constructif.

Il ressort principalement de ces débats que le conseil d’administration du club, Mr Tardy en tête, EXIGE que le FCR, club historique de la métropole, joue l’ENSEMBLE de ses matchs au Stade Robert Diochon et ce même le lendemain ou surlendemain des matchs de l’USQRM.
Nous avons ressenti une grande détermination sur ce point, et nous y souscrivons sans retenue.
Le président Tardy a d’ailleurs sollicité une réunion sur le sujet avec la Métropole qui devrait intervenir sous peu.

Par ailleurs, la vision présentée concernant l’avenir du club est totalement en phase avec les attentes de nos 2 associations.
En conséquence, les Rouen Fans seront présents dès samedi à Yvetot pour pousser l’équipe fanion vers la victoire contre Saint-Lô et demandent la mobilisation de l’ensemble des fans du FC Rouen.

Plus que jamais la Fédération des Culs Rouges et les Rouen Fans seront derrière les joueurs, le staff et Manuel Abreu tout en favorisant toutes les actions visant à aider et valoriser les éducateurs, les bénévoles et les 580 licenciés du Football Club de Rouen 1899.

Allez les Rouges et vive le FCR !

Fédération des Culs Rouges & Rouen Fans