Bla Bla Car Culs Rouges – Saison 2017/2018

AVIS A LA POPULATION ROUGE ET BLANCHE

Après 4 ans de purgatoire en DH, le FCR retrouve enfin les championnats nationaux. Évidemment, ce n’est pas une fin en soi : le club a plus que jamais besoin de ses supporters pour continuer à gravir les échelons du football français afin de le ramener vers des sphères plus conformes à son histoire.

En N3, les déplacements seront généralement plus lointains, sans parler de la délocalisation de nos premiers matchs de championnat à Yvetot compte tenu de l’actuelle indisponibilité de Diochon.

Dans cette optique, nous vous proposons de mettre en place un système de covoiturage qui permettrait au plus grand nombre de se rendre aux matchs tout en partageant les frais : en somme, un système gagnant-gagnant !

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Facebook de la Fédération des Culs Rouges ou sur le sujet dédié à cet effet sur le forum « supp-rouen.com ». 2 solutions s’offrent à vous :

– si vous avez des places disponibles pour une rencontre en particulier, il vous suffit de déposer une annonce en ce sens ;

– si vous souhaitez vous rendre à un match en particulier et que vous ne trouvez aucune offre qui vous permette de le faire, vous pouvez déposer une demande en ce sens.

Si quelqu’un est intéressé, il lui suffira de prendre contact avec l’auteur de l’offre ou de la demande via un message privé (ou tout autre moyen de communication souhaité) afin de se mettre d’accord sur les modalités du trajet (heure et lieu de départ, participation aux frais…).

Pour franchir un nouveau cap, le FCR a besoin que ses supporters soient aussi nombreux que possible dans les tribunes. Pour y parvenir, soyons solidaires, comme nous avons su l’être ces dernières années alors que le club a traversé parmi les heures les plus sombres de son existence.

Vive le FCR !!!

La Fédération des Culs Rouges