Accueil » Actu Fédé » Assemblée Générale de la Fédération des Culs Rouges

Assemblée Générale de la Fédération des Culs Rouges

Tous les membres de la Fédération des Culs Rouges ainsi que l’ensemble des amoureux du club sont conviés à l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération des Culs Rouges qui se tiendra le vendredi 30 juin 2017 à 19 heures  30 à la maison des Associations, salle Ostermeyer – 11 Avenue Pasteur, 76 000 Rouen.

Ordre du jour de l’AG Ordinaire:
– Emargement, vérification des pouvoirs et du quorum,
– Approbation des procès-verbaux de l’AG Ordinaire 2016,
– Rapport d’activités 2016/2017,
– Rapport Financier 2016/2017,
– Rapport d’Orientations 2017/2018,
– Election des nouveaux administrateurs,
– Questions diverses : celles-ci peuvent être posées avant l’AG, via le mail de l’association (contact@federationsculsrouges.fr),
5 jours avant la tenue de celle-ci (soit jusqu’au dimanche 25 juin 2017).

Suite à l’Assemblée Générale, nous partagerons un verre de l’amitié.

Nous comptons sur votre mobilisation pour pouvoir échanger sur les divers points ci-dessus ainsi que sur l’actualité du Football Club de Rouen.

Partagez cette page...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Un commentaire

1. monsieur le president gudefin monsieur leconte jean francois ne pourra venir a l’assemblee general ordinaire des culs rouges mais sera represanter par monsieur leconte jacques carte d’adherant n 192 dans l’attente de vous entendre ou de vous lire je vous prie monsieur le president gudefin d’agreer mes sinceres et respectueuses salutations jean francois