Article PN du 5 septembre 2023 : « Bellanger prend les rênes de la Fédération des Culs Rouges »

Football – FC Rouen : Bellanger prend les rênes de la Fédération des Culs Rouges
Christophe Bellanger, auparavant secrétaire de l’association, a été élu président de la Fédération des Culs Rouges mardi 5 septembre 2023. Il succède à Grégoire Meurice démissionnaire.

Il n’y a pas vraiment eu de suspens. Seul candidat à la succession de Grégoire Meurice démissionnaire, Christophe Bellanger (56 ans) a été élu président de la Fédération des Culs Rouges (à l’unanimité) au terme de l’assemblée générale qui s’est tenue mardi 5 septembre 2023 à la patinoire de l’île Lacroix. Avant de prendre les rênes de l’association regroupant les amoureux du FCR, Bellanger a occupé, pendant trois ans, le poste de secrétaire.

Un débat après le vote
Une fois le nouveau président intronisé, les Culs rouges ont pu échanger avec Charles Maarek (le président du FCR), Maxime D’Ornano (coach des Diables rouges), Mustapha Benzia (joueur) Clément Bassin (joueur), ainsi qu’avec Sarah Vauzelle (adjointe en charge des sports à la mairie de Rouen). Les questions, parfois incisives, ont essentiellement porté sur le sportif et les infrastructures.

Article d’origine : https://www.paris-normandie.fr/id445919/article/2023-09-05/football-fc-rouen-bellanger-prend-les-renes-de-la-federation-des-culs-rouges