𝗣𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗙𝗖𝗥 du 29 avril 2024

carte membre Fédération des Culs Rouges

Depuis décembre nous avons multiplié les contacts avec les repreneurs potentiels (dans l’ordre MM. Schreder, Gonon, Fiscel et Villette).
L’ampleur de la dette et le caractère incertain des données financières mises à disposition ont amené la plupart d’entre eux à jeter l’éponge.

À ce stade il ne reste qu’un seul projet concret sur la table : celui de Jean-Baptiste Fiscel.
Ce projet nous semble le seul susceptible de garantir la survie du club à court terme.
Même s’il subsiste encore des points à clarifier, nous soutenons le projet (qui au passage émane d’un de nos membres donateurs) et nous travaillons depuis plusieurs semaines afin de faciliter la réalisation de l’opération.
Nous avons bon espoir d’y parvenir dans les délais impartis même si l’échéance de la DNCG se rapproche à grands pas.

Nous vous tiendrons informés de la suite des opérations en espérant une issue favorable pour notre club.

𝗩𝗶𝘃𝗲 𝗹𝗲 𝗙𝗖𝗥 !

Le Conseil d’Administration de la Fédération des Culs Rouges.