[Crowdfunding] Article Paris Normandie du 27/11 : « Objectif atteint pour les Culs Rouges »

C’était loin d’être gagné. Récolter 25 000 €, avant le 30 novembre 2018, pour pouvoir devenir actionnaire de la SAS que le FCR est sur le point de constituer, c’est le pari un peu fou que la Fédération des Culs Rouges avait pris il y a une quinzaine de jours. Pari gagnant ! La barre des 25 000 € de dons a en effet été dépassée ce mardi 27 novembre 2018 (25 015 €). « Je suis fier du peuple rouge, s’exclame Matthieu Gudefin, le président de la Fédération qui regroupe les amoureux du FCR. C’est énorme d’avoir pu réaliser ça en deux semaines alors que d’ordinaire, il faut un mois, un mois et demi pour réunir une telle somme. Je remercie les donateurs, dont certains se sont saignés pour pouvoir le faire, je suis ravi qu’ils aient été aussi nombreux (NDLR : 248). » Ils pourraient l’être encore un peu plus puisque la campagne de crowdfunding » (financement participatif), lancée il y a quinze jours, s’arrêtera, normalement, vendredi 30 novembre 2018 à minuit.

Source : https://www.paris-normandie.fr/sport/football–objectif-atteint-pour-les-culs-rouges-ON14198413