Communiqué du 14 janvier 2024

C’est sans surprise mais néanmoins avec une profonde tristesse que nous avons pris acte des tarifs dévoilés hier par le club pour la rencontre de Coupe de France qui doit se dérouler dimanche prochain contre Toulouse. Nous étions évidemment en désaccord total avec la grille tarifaire proposée et nous avons tout tenté pour essayer de faire en sorte que les prix retenus reviennent à un niveau plus conforme à nos valeurs : en vain malheureusement… C’est l’amertume qui prévaut aujourd’hui, alors que cette rencontre aurait dû être une véritable fête pour le fidèle peuple rouge et blanc ! En conséquence, nous avons refusé l’offre qui nous a été faite de vendre des places directement auprès de nos adhérents, comme cela était initialement prévu.

Nous profitons par ailleurs de l’occasion pour vous informer de la tenue d’une réunion mardi 16 janvier entre le bureau de la Fédération des Culs Rouges et Charles Maarek. Une fois celle-ci passée, nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine pour faire un nouveau point de situation sur les démarches déjà entreprises en tant qu’actionnaire et sur celles que nous envisageons de mettre en œuvre dans un proche avenir, avec toujours le même but : faciliter l’arrivée d’un nouveau repreneur qui puisse assurer la pérennité du club et restaurer son image.

Vive le FCR,

Le Conseil d’Administration de la Fédération des Culs Rouges.