Compte rendu assemblée générale du 9 juin 2018 - Fédération des Culs Rouges
Accueil » Actu Fédé » Compte rendu assemblée générale du 9 juin 2018

Compte rendu assemblée générale du 9 juin 2018

La 5ème assemblée générale de notre association s’est déroulée le vendredi 9 juin 2018 devant une assistance de 60 personnes.

Elle a été l’occasion de présenter les différentes actions entreprises durant la saison et également de remettre le trophée de meilleur joueur à Mustapha Benzia.
Il nous a annoncé pour l’occasion qu’il restait au FCR et a été chaleureusement applaudi !

L’assemblée générale s’est terminée par un échange avec notre nouvel entraineur David Giguel qui incarne bien l’esprit cul rouge.
Merci à lui pour sa présence et sa disponibilité.

A noter que 4 nouveaux administrateurs ont été élus.

Merci à Benoit Dbn pour les photos !