Assemblée Générale de la Fédération des Culs Rouges
Accueil » Actu Fédé » Assemblée Générale de la Fédération des Culs Rouges

Assemblée Générale de la Fédération des Culs Rouges

Logo-Culs-Rouges

Tous les membres de la Fédération des Culs Rouges ainsi que l’ensemble des amoureux du club sont conviés à l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération des Culs Rouges qui se tiendra le vendredi 17 juin 2016 à 19 heures à la maison des Associations, salle Ostermeyer – 11 Avenue Pasteur, 76 000 Rouen.

Ordre du jour de l’AG Ordinaire:
– Emargement, vérification des pouvoirs et du quorum,
– Approbation des procès-verbaux de l’AG Ordinaire 2015,
– Rapport d’activités 2015/2016,
– Rapport Financier 2015/2016,
– Rapport d’Orientations 2016/2017,
– Election des nouveaux administrateurs,
– Questions diverses : celles-ci peuvent être posées avant l’AG, via le mail de l’association (contact@federationsculsrouges.fr),
5 jours avant la tenue de celle-ci (soit jusqu’au dimanche 12 juin 2016).

Suite à l’Assemblée Générale, nous partagerons un verre de l’amitié.

Nous comptons sur votre mobilisation pour pouvoir échanger sur les divers points ci-dessus ainsi que sur l’actualité du Football Club de Rouen.